Je m’engage durablement auprès de la Fédération Française des Diabétiques afin de la soutenir activement et de faire reculer le diabète : je choisis le don régulier par prélèvement automatique. Simple et efficace, il me permet d’agir sur le long terme et donne à la Fédération une visibilité budgétaire importante.
Pour moi, plusieurs avantages :
La réduction fiscale à laquelle j’ai droit est la même que pour un don ponctuel : 66% du montant de l’ensemble de mes dons.
- Je reçois un reçu fiscal annuel qui cumule l’ensemble de mes dons sur une année civile ;
- Je peux modifier ou suspendre mon don régulier sur simple demande à dons@federationdesdiabetiques.org ;
- Je reçois seulement les lettres d’informations donateurs de la part de la Fédération, sauf en cas d’actualité exceptionnelle ;
3 bonnes raisons de faire un don
Indépendance
Mon don est utile. Les dons issus de la générosité du public représentent chaque année environ 60 % des fonds collectés par la Fédération. La part de ces dons et la diversité des ressources garantissent à la Fédération son indépendance et sa liberté d’action. Mon don est donc doublement utile : à la poursuite des actions sur le long terme d’une part et à l’indépendance de la Fédération d’autre part.
Impact
Je donne de l’impact aux actions de la Fédération
Par mon don, je rejoins les 25 000 donateurs actifs de la Fédération : l'union fait la force et plus nous sommes nombreux, plus nous sommes entendus : grand public, pouvoirs publics, médias. Nous avons besoin du plus grand nombre pour faire reculer le diabète !
Avantage fiscal
Je bénéficie de 66% de réduction fiscale. En faisant un don à la Fédération Française des Diabétiques, je bénéficie d'une réduction fiscale de 66% du montant de mon don. Un don de 80 € me coûte seulement 27,20 € après réduction fiscale et permet à la Fédération d'investir la totalité de mon don dans ses missions pour aider chaque personne atteinte de diabète.
UN GRAND MERCI POUR VOS DONS. GRÂCE À VOTRE GÉNÉROSITÉ ET VOTRE FIDÉLITÉ, NOUS AIDONS LES PATIENTS ET LEURS PROCHES À VIVRE MIEUX AVEC LE DIABÈTE.