Visioconférence Grossesse et pompe à insuline le 18 juin 2024

Grossesse et diabete
La grossesse est une période qui bouleverse votre quotidien et ce d’autant plus si vous vivez avec un diabète.

Voici les informations essentielles pour bien préparer sa votre grossesse.

Lors de notre  visioconférence qui se déroulera en direct le mardi 18 juin 2024 à 19 h 30 sur le thème Grossesse et pompe à insuline , Virginie, jeune maman et porteuse d’une pompe à insuline, et le Docteur Emmanuelle Lecornet- Sokol, répondront à vos questions.par exemple :

• Quelles sont les étapes du traitement par pompe à insuline avant et pendant la grossesse ?
  • Le port de la pompe a-t-il un impact sur le poids de la maman pendant la grossesse ?
  • Quelles sont les précautions à prendre pour soi mais aussi pour le bébé ?

Pour suivre cette visioconférence, rendez-vous sur :
la page Facebook de la Fédération
ou sur notre chaine Youtube

Pour participer, vous pouvez dès aujourd’hui poser vos questions via le formulaire suivant (précisez bien dans l'objet du message : Visioconférence 1- 2024).

Parmi les questions reçues, une sélection des plus pertinentes pour le public de la visioconférence seront posées en direct au Docteur Sokol et à Virginie. Nous précisons que la Fédération et ses intervenants ne sont pas habilités dans le cadre de cette conférence, à répondre  aux demandes d’avis médical, celles-ci devant faire l’objet d’une consultation auprès de votre médecin.

Nous vous attendons nombreux !

Retrouvez toutes nos visioconférences sur la pompe à insuline :

Toutes nos visioconférences