« Pas privé de dessert » : un livre à savourer sans modération !

Lorsque Chef Damien, bien connu (le site 750 grammes, c’est lui) des amateurs de cuisine savoureuse et soucieuse de l’équilibre alimentaire a présenté son projet de livre de recettes de desserts à la Fédération Française des Diabétiques, nous avons tout de suite dit « banco » !

À la Fédération Française des Diabétiques, nous sommes convaincus qu’être atteint de diabète ne veut pas dire renoncer aux plaisirs de savourer et de partager un bon dessert de temps en temps en toute convivialité ! Ce livre s’inscrit dans les missions sociales chères à la Fédération : mener des actions de sensibilisation sur l’équilibre alimentaire auprès de tout un chacun… Ce livre en est le témoignage ! Toutes les recettes ont été relues et validées par l’équipe de la Fédération et nous sommes heureux de nous y associer.

Naturellement, ces recettes s’adressent également à tous ceux et à toutes celles qui veulent faire attention à leur ligne ou qui sont soucieux de prendre ou donner de bonnes habitudes gustatives à leurs enfants : c’est en leur proposant des produits moins sucrés dès leur plus jeune âge qu’ils limiteront leur consommation de sucre au quotidien.

Alors, que vous ayez du diabète ou non, à vos fourneaux ! Enfilez votre tablier pour votre plus grand bonheur et celui de tous ceux que vous aimez, sans culpabilité.

Bonne dégustation et bon partage…

Le livre sortira le 20 septembre en librairie, mais vous pouvez d’ores et déjà le commander en prévente exclusive, avec une remise de 25% : soit 11,90€ à la place de 15,90€ (offre valable jusqu’au 19/09).

Pas privé de dessert
Prix public : 15,90 € - en vente en librairie et en ligne