L’équipe de la Fédération Française des Diabétiques déménage !

L’équipe de la Fédération Française des Diabétiques sera indisponible entre le 22 décembre au matin et le 8 janvier. Nous prenons quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année puis nous déménageons dans nos nouveaux bureaux au 88 rue de la Roquette – 75011 Paris.

Pour nous joindre par e-mail :
Nos adresses e-mails restent inchangées. Nous n’aurons pas accès à nos messages entre le 22 décembre au matin et le 8 janvier au matin.

Pour nous joindre par téléphone :
Nous n’aurons pas accès à nos lignes téléphoniques ni aux messages sur répondeur entre le 22 décembre au matin et le 15 janvier au matin, au plus tard.
Nos numéros de téléphone directs (01 56 95 18 XX) ne seront plus actifs. Chacun vous communiquera son nouveau n° direct dès que possible. Le standard reste le : 01 40 09 24 25.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

D’ici là, n’hésitez pas à contribuer aux Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques sur la plate-forme : egdiabete.fr

A très bientôt.
Toute l’équipe vous souhaite de belles fêtes et une bonne année 2018.

Crédit photo : © Fotolia