Aller au contenu principal

La Fédération Française des Diabétiques vous présente ses meilleurs vœux pour 2025

Meilleurs vœux 2025

La Fédération est heureuse de vous adresser ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025, placée sous le signe de la solidarité et du partage.

 

Nous vous souhaitons à tous une très belle année 2025. Que vos projets personnels et professionnels se réalisent selon vos souhaits. Vous vous en doutez, la santé occupe une place bien particulière dans nos vœux : qu’elle soit bonne, toujours meilleure, et surtout que votre diabète ne soit en rien un frein à vos rêves.

Nous, bénévoles et salariés de la Fédération, avons à cœur de tout faire pour cela. Vos témoignages sur nos différentes plateformes montrent que nous y parvenons pour certains d’entre vous, mais que nous devons poursuivre nos efforts ! Nous le savons : chaque diabète est différent, chaque patient est unique et nous sommes déterminés à répondre aux besoins de chacun.

Notre motivation, en ce début d’année, est intacte pour maintenir et améliorer nos services à toutes les personnes qui sont touchées par un diabète : ligne Écoute Solidaire, programmes d’accueil personnalisés, ou encore programme Slow Diabète.

La Fédération est une association de patients, pour et par les patients. Ainsi, c’est grâce à votre solidarité et votre fidélité, que nos actions pour améliorer la qualité de vie des personnes touchées par un diabète se poursuivent.

2025 s’annonce déjà avec son lot de turbulences et d’incertitudes. Mais nous ne lâcherons rien pour vous informer et vous accompagner, défendre vos droits et soutenir la recherche et l’innovation.

Nous sommes heureux de vous savoir à nos côtés : patients et proches de patients, bénévoles, donateurs et bienfaiteurs, partenaires. Un grand merci à tous pour votre générosité et votre engagement !

Plusieurs possibilités pour rester informés ou vous engager à nos côtés : 
•    S’inscrire à notre newsletter sur la page d’accueil de notre site et découvrir nos actions de soutien (programmes d’accueil spécifiques, Slow Diabète, ligne Écoute Solidaire etc. ;
•    Contacter une Association locale Fédérée : pour être accompagné, participer aux différentes actions près de chez vous (manifestations, ateliers, rencontres Élan Solidaire, etc.), pour devenir bénévole, etc. ;
•    S’abonner à la revue de la Fédération, équilibre, pour retrouver tous les deux mois, l’actualité sur les différents types de diabète.