La Fédération Française des Diabétiques était au 54ème Congrès International de l'EASD à Berlin

La Fédération Française des Diabétiques était présente à la 54ème édition du congrès de l'EASD (European Association Study of Diabetes) 2018 à Berlin, en Allemagne.

Ce congrès est l’un des rendez-vous médicaux majeurs dédiés aux dernières avancées et recherches dans le domaine du diabète et des thérapies contre le diabète. Laurent Doyen, administrateur national de notre Fédération, est intervenu lors du symposium organisé par la Fédération Internationale du Diabète section Europe.

Les Etats Généraux ont été plébiscités pour leur innovante méthodologie rassemblant toutes les parties prenantes autour de questions concrètes qui prennent en compte tous les aspects de la maladie.

A lire aussi :

Nos actions à l'international