Ainsi, en ayant identifié les biomarqueurs, l’objectif de l’institut est d’améliorer et simplifier le suivi régulier de maladies graves et chroniques comme le cancer, le diabète, le COVID-19, la santé mentale, la sclérose en plaques, les maladies inflammatoires de l’intestin… Ce projet innovant pourrait permettre une amélioration de la e-santé et de la télémédecine pour des millions de patients.
Appel à participation pour l’étude Colive Voice
Afin que cela soit rendu possible, un appel à participation mondial a été lancé pour enregistrer dans différentes langues les biomarqueurs vocaux ainsi que des personnes ayant des conditions de santé variées pour permettre d’identifier les marqueurs spécifiques à chaque maladie.
Pourquoi participer à cette étude ?
Si vous participez, vous contribuez à l’amélioration des soins de santé et le suivi à distance des patients qui sera facilité et plus efficient avec cette étude qui porte sur la voix. Votre contribution aidera des millions de patients chaque jour !
Le suivi à distance par la voix est :
- Non invasif,
- Réalisé à domicile,
- Aide à réaliser un diagnostic précoce d’une maladie.
Les biomarqueurs vocaux faciliteront le quotidien des patients : moins de douleur, moins de fatigue et moins d’attente pour un RDV médical. Les professionnels de santé recevront en temps réels les donnés médicales vocales et pourront les protéger en cas de maladies contagieuses.
Comment puis-je participer ?
Donnez votre voix ! La participation est anonyme. Une fois que vous aurez consenti à participer, vous devrez répondre à quelques questions relatives à votre santé, puis effectuer cinq enregistrements vocaux consécutifs.
Nous vous remercions pour votre participation !
Je veux en savoir plus : https://www.colivevoice.org/fr/#/consent