Enquête en ligne : donnez votre avis sur la vaccination

Cette enquête concerne tout le monde que vous soyez patient ou non ! Le Diabète LAB de la Fédération Française des Diabétiques s’intéresse à votre rapport à la vaccination. Prenez quelques minutes pour donner votre avis en cliquant ici !

Un questionnaire en ligne sur les vaccins : dans quel but ?

Notre démarche s’inscrit dans le cadre de la rédaction prochaine d’un référentiel sur les pratiques de la vaccination chez la personne diabétique. Ce projet est porté par la Société Francophone du Diabète (SFD) en collaboration avec la Fédération Française des Diabétiques et son Diabète LAB.

Je réponds au questionnaire

Qui a conçu ce questionnaire ?

Ce questionnaire a été co-construit avec une pluralité de citoyens, atteints d’une maladie chronique ou non dont des personnes diabétiques, des proches et des diabétologues afin d’être sûr qu’il aborde les sujets relatifs à la vaccination qui vous intéressent. Travailler de concert avec des patients et leurs proches, c’est aussi s’assurer que les questions soient claires, simples et qualitatives.

Qui peut participer ?

•    Vous avez 18 ans et plus
•    Vous vivez en France (métropole, DOM/TOM)
Vous pouvez aussi répondre pour d’autres personnes (Si vous êtes parents d’enfant(s) mineurs, ou conjoint(e), etc.). Il suffit de répondre au questionnaire pour une personne puis le refaire pour une autre.

Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé à élaborer ce questionnaire !

Pour toutes questions n’hésitez pas :
Contactez-nous !

Crédit photo : © Adobe Stock