Diabète et assurances : l’essentiel à savoir en vidéo !

Diabète et assurances
Les démarches liées aux assurances sont parfois complexes, et encore plus lorsque l’on est atteint d’un diabète. Le service Diabète et Droits de la Fédération, souvent contacté à ce sujet, vous propose d’y voir plus clair en vidéo !

Pour répondre aux questions que vous vous posez, la Fédération Française des Diabétiques vous donne des réponses en vidéo aux questions les plus fréquemment abordées par les patients. Avec Jeanne, notre juriste au service Diabète et Droits, vous aurez des clés pour mieux vous orienter et obtenir un contrat qui propose des garanties convenables concernant :
- l’assurance automobile,
- la prévoyance,
- l’assurance emprunteur.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles et vous proposons de découvrir cette vidéo sans plus attendre :

Retrouvez également des informations sur les assurances mais aussi toutes les démarches juridiques en lien avec le diabète dans le livret Diabète : connaître vos droits, faciliter vos démarches sur votre espace perso :  Mon espace perso | Fédération Française des Diabétiques (federationdesdiabetiques.org) *

L’espace perso est accessible gratuitement aux abonnés à la newsletter, aux abonnés équilibre et aux donateurs.

Pour un échange personnalisé, contactez le service Diabète et Droits par mail à l’adresse juriste@federationdesdiabetiques.org ou bien par téléphone le mardi de 8h à 12h30 et le jeudi de 13h30 à 18h au 01 40 09 24 25 !