Découvrez Rififi à Daisy Town, le serious game de la Fédération Française des Diabétiques !

Découvrez Rififi à Daisy Town, le nouveau jeu vidéo de la Fédération Française des Diabétiques réalisé en partenariat avec Zippyware et Anuman Interactive. Ce jeu a pour but de sensibiliser au diabète de type 2, à ses différents facteurs de risque et aux moyens de prévention existants.

En France, 4 millions de personnes sont atteintes de diabète de type 2 et 400 nouveaux cas apparaissent chaque jour. Ce diagnostic est souvent trop tardif car le diabète est une maladie silencieuse lentement évolutive. Le risque est l’apparition de complications qui pourraient être évitées par une prise en charge plus précoce.

Alimentation, activité physique, Lucky Luke remonte la piste du diabète dans ce jeu pour toute la famille. Tout en dansant le French Cancan avec les danseuses du saloon et en poursuivant les frères Dalton !

Lire le communiqué de presse

Jouez avec Lucky Luke pour aider les habitants de Daisy Town face au diabète !

Jouez maintenant