Décès de Jean-Jacques Robert, ancien président de l'AJD

La Fédération Française des Diabétiques s’associe à l’hommage rendu par L’Aide aux Jeunes Diabétiques (AJD) au Professeur Jean-Jacques Robert :

" Il nous est infiniment douloureux de vous annoncer le décès de Jean-Jacques Robert, à l’âge de 70 ans. Toutes nos pensées vont à sa femme et sa fille, qui connaissent aujourd’hui la plus grande des douleurs. Certains d’entre vous ont pu connaître ses qualités humaines, sa bienveillance, les valeurs qu’il a su transmettre dans les services où il a travaillé et bien sûr à l’AJD.

Ses valeurs, son esprit, ses réflexions ont été au service d’un objectif : que le maximum d’enfants, de familles et de soignants, en France et ailleurs, aient accès aux connaissances leur permettant de vivre le mieux possible avec le diabète, et d’accompagner les familles vers cette éducation. " Michel Cahané, Marc de Kerdanet et toute l’équipe de l’AJD

Homme de cœur au service des jeunes, Jean-Jacques Robert, ancien président de l’AJD a toujours favorisé des relations sincères et constructives avec nous.

Gérard Raymond
Président de la Fédération Française des Diabétiques