Aller au contenu principal

DASTRI : quel recyclage pour vos dispositifs médicaux perforants ?

Enquete DASTRI

DASTRI propose cette année encore, en partenariat avec l’IFOP (Institut français d’opinion publique), une enquête auprès des personnes atteintes d’un diabète qui prennent leur traitement de manière autonome.

 

Comme vous le savez, l’éco-organisme DASTRI met à disposition des patients, dans l’ensemble des pharmacies, des boîtes à aiguilles et des boîtes pour les dispositifs médicaux perforants connectés, pour leur collecte et leur élimination.

La Fédération Française des Diabétiques, toujours soucieuse d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d’un diabète, soutient l’initiative de DASTRI de mener une enquête pour mieux comprendre l’évolution des pratiques des patients et pour faire évoluer la filière de recyclage en fonction des besoins qu’ils expriment. 

Si vous utilisez un dispositif médical perforant (DASRI) pour votre traitement, pourriez-vous prendre 5 minutes de votre temps pour y répondre ? Votre participation est précieuse !
 
Je réponds à l'enquête !
 
Les résultats seront communiqués via notre site internet d’ici la fin d’année. 
Un grand merci à tous pour votre temps et votre aide. 

    
Retrouvez plus d’informations concernant la gestion des déchets de soins à risques infectieux sur le site de l’éco-organisme DASTRI.  Retrouvez également les différentes filières afin de mieux comprendre en cliquant ici