Aller au contenu principal

Assurance-vie : un nouveau publirédactionnel dans équilibre

Nouveau publirédactionnel de la FFD sur l’assurance-vie

Dans le numéro 365 (mai-juin) d’équilibre, les lecteurs et abonnés du magazine découvriront notre nouveau publirédactionnel sur l’assurance-vie comme mode de soutien aux actions de la Fédération.

L’assurance-vie fait partie des modes de soutien aux actions de la Fédération par la transmission d’un patrimoine solidaire. C’est en effet un moyen simple de constituer une épargne facilement accessible en cas de dépenses imprévues. Il est possible d’en choisir le ou les bénéficiaires en cas de décès.

Les bienfaiteurs qui désignent la Fédération Française des Diabétiques comme bénéficiaire de leur assurance-vie lui donnent les moyens de financer sur le long terme ses actions en faveur des personnes touchées par un diabète.

 

Un grand merci à eux pour leur générosité et leur fidélité 

Les legs et assurances-vie que reçoit la Fédération représentent 25 % de ses ressources issues de la générosité du public (dons, legs et assurances-vie). Ils sont donc essentiels à la poursuite de nos trois missions sociales. C’est la raison pour laquelle, chaque année, la Fédération mène une campagne dédiée à la transmission de patrimoine solidaire pour informer ses différents publics sur ces sujets. Cette campagne est déployée auprès des donateurs, bienfaiteurs, bénévoles et abonnés à nos programmes et services en ligne.

Pour des renseignements et conseils personnalisés :
•    Ingrid Aubry-Sarriot, chargée de relation bienfaiteurs est à votre écoute au 01 84 79 21 55 (i.aubrysarriot@federationdesdiabetiques.org)

Pour en savoir plus et demander notre brochure d’information sur les legs, assurance-vie et donation : https://demainsansdiabete.federationdesdiabetiques.org/