Participez à notre visioconférence sur le thème « Pompe à insuline et estime de soi » le 26 octobre 2023

À l’occasion de notre prochaine visioconférence en direct sur le thème « Pompe à insuline et estime de soi » qui se déroulera le jeudi 26 octobre de 18h30 à 19h, Margaux et Alban, porteurs de pompe à insuline, répondront à vos questions.

Les thèmes abordés seront par exemple :
•    Comment définiriez-vous l’estime de soi en lien avec la pompe à insuline ?
•    Aujourd’hui, après plusieurs années d’utilisation de la pompe, quel est votre état d’esprit ?
•    Comment mieux accepter la pompe qui peut être perçue comme un signe extérieur de la maladie ?

Pour participer, vous pouvez poser, dès aujourd’hui, vos questions via le formulaire suivant (précisez bien dans l'objet du message : « Visioconférence 2- 2023 »).

Parmi les questions reçues, une sélection des plus pertinentes pour le public de la visioconférence seront posées en direct à Margaux et Alban. Nous précisons bien que la Fédération et ses intervenants ne répondront pas aux demandes d’avis médical qui devront faire l’objet d’une consultation auprès de votre médecin.

Nous vous attendons nombreux !

Pour suivre cette visioconférence, rendez-vous sur :
la page Facebook de la Fédération
ou sur notre chaine Youtube