Venez rencontrer La Fédération Française des Diabétiques au Salon International de l’Agriculture 2016

La Fédération Française des Diabétiques participera au Salon International de l’Agriculture du 27 février au 6 mars 2016 pour défendre la santé, la qualité et le plaisir.

Sur un stand de 90 m², dédié à l’information et à la prévention des risques du diabète et de ses complications, des animations seront proposées aux visiteurs :

• réalisation en direct de recettes équilibrées et conseils de diététiciennes,
  • animation par des coachs de la Fédération Française Sports pour Tous d’ateliers d’activité physique ouverts à tous,
  • les bénévoles et les salariés de la Fédération proposeront au public de jouer au jeu « Rififi à Daisy Town », le premier serious game pour toute la famille dédié à la prévention du diabète de type 2.

*Les partenaires : ces actions sont soutenues par Astrazeneca et le Groupe France Agricole

Lieu :
Salon International de l’Agriculture
Paris Porte de Versailles
1, place de la Porte de Versailles

Stand de la Fédération Française des Diabétiques :
Pavillon  4 – Allée B stand 126

Horaires : de 9 heures à 19 heures tous les jours.

Nous vous attendons nombreux !