Tables rondes sur le thème "Diabète et Grossesse" organisées par l'Association Française des Femmes diabétiques

L'Association Française des Femmes Diabétiques organise des tables rondes sur le thème "Diabète et Grossesse" dans plusieurs villes de France en décembre et janvier. Le but de ces événements est d'informer les adolescentes et jeunes femmes diabétiques sur la préparation et le suivi de la grossesse. La contraception est également évoquée.

Lieux, dates et horaires des prochaines manifestations

• Toulouse (4ème édition), samedi 6 décembre, de 14 à 17h, centre d'enseignement et de congrès de l'hôpital Pierre Paul Riquet
  • Paris (6ème édition, prévu en janvier 2015 )

Avis d'experts et retour d'expérience des patients

Des professionnels de santé (diabétologues, gynécologues, pédiatres et, selon les lieux, sages-femmes et diététiciennes) apportent leur expertise, et des mamans diabétiques leur expérience, à un public composé de jeunes femmes (quel que soit leur type de diabète : type 1, type 2, gestationnel), de leur entourage et de leurs soignants.

Inscriptions

Par mail : evenements@femmesdiabetiques.com

Par téléphone : 06 30 99 00 70

Pour tous renseignements complémentaires :

Le site de l'Association Française des Femmes diabétiques

Le forum de discussion