L'AFD, la Fédération Française des Diabétiques sur Facebook

Retrouvez la communauté des amis de la Fédération Française des Diabétiques sur sa page Facebook. Animée quotidiennement, cette page Facebook de l'AFD vous permettra de trouver des informations utiles, d’échanger avec des personnes diabétiques et leurs proches, de partager les hauts, les bas… dans un esprit d’entraide, de solidarité et de bonne humeur !

Au menu de cette semaine, vous pourrez par exemple : retrouver Ludovic, diabétique de type 1 qui a participé au trail de Beaumes de Venise; préparer un délicieux cake aux légumes grâce à notre recette; revoir la vidéo de l’émission « Diabète, attention aux complications » de France 5, et trouver une idée de dessert original comme les « Pêches cuites aux groseilles ».

Rejoignez-nous vite !