Journée mondiale du diabète : une carte des manifestations en France

A l'occasion de la journée mondiale du diabète 2011, l'AFD fête l'événement en région. Grâce au réseau des Associations Fédérées, partout en France (DOM-TOM inclus), et pendant tout le mois de novembre 2011, des centaines de manifestations pour fêter les 90 ans de la découverte de l'insuline.

Conférences, débats, ateliers, rencontres...

Au programme : conférences, débats, ateliers découvertes, actions de prévention, d'information et de sensibilisation sont proposés au grand public et aux personnes atteintes de diabète et à leur entourage.

Une carte des événements en région

Pour connaître les manifestions près de chez vous, rien de plus facile : rendez-vous sur le site de l'AFD, rubrique Journée mondiale du diabète 2011, à la page la journée mondiale du diabète en région. Vous y trouverez une carte actualisée en permanence présentant le détail des événements et des rencontres pour chacun des lieux (nature de la manifestation, horaires, dates...). Les lieux sont géolocalisés et des informations pratiques sont données pour s'y rendre.

Abonnez vous à la newsletter

Abonnez vous à Equilibre