Lancement du défi Diabet’up : Bougeons contre le diabète

C’est parti dès aujourd’hui pour le défi « Diabet’up : Bougeons contre le diabète » jusqu’au 14 novembre. A l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète qui aura lieu le 14 novembre, vous êtes tous invités à rejoindre le défi Diabète’up (à l’initiative de la Fédération Française des Diabétiques, du laboratoire pharmaceutique AstraZeneca et de Withings, concepteur d’objets connectés et applis santé).

En participant au défi, vous comptabilisez vos pas du 14 octobre au 14 novembre sur une appli et contribuez à cette grande opération pour sensibiliser au diabète.

Diabète’Up, c’est aussi pour souligner l’importance de l’activité physique dans la prévention du diabète.

Comment rejoindre le défi ?

Il vous faut d’abord télécharger sur votre smartphone l’application « Withings Healt mate » disponible sur Androïd et Apple store.

Pour vous inscrire au défi, connectez-vous sur : https://wcs.withings.com/corporate/diabet-up

Une fois que vous aurez rejoint le défi, l’appli enregistrera automatiquement chacun de vos pas (il faudra juste penser à garder votre smartphone dans votre poche ou votre sac).

Tous ensemble marchons pour la Fédération Française des Diabétiques :

Si vous avez envie que vos pas soient comptabilisés pour la Fédération, vous pouvez rejoindre notre équipe en vous inscrivant en ligne et sur l’appli.

Téléchargez l’appli et encouragez votre famille, vos amis, vos collègues à relever le défi contre le diabète jusqu’au 14 novembre.

Sur Google Play
Sur Apple store

En savoir plus sur :

les bienfaits de l’activité physique