Bonnes fêtes de fin d’année !

La Fédération Française des Diabétiques vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous propose de découvrir son nouveau site internet. C’est au travers du regard des patients que la Fédération a choisi de vous informer sur le diabète et sur les actions qu’elle conduit. Vous y retrouverez notre philosophie militante et notre approche innovante.

Le site bénéficie d’un nouveau design responsive, adapté à tous les supports (smartphones, tablettes) pour vous garantir un confort de lecture en toutes circonstances, d’une navigation facile et intuitive ainsi que de nouvelles rubriques :

• La recherche et les innovations : retrouvez dans cette rubrique les dernières actualités concernant la recherche sur le diabète et les projets de recherche par année soutenus par la Fédération.

• Le Diabète LAB : vous souhaitez  y participer pour améliorer votre qualité de vie ? Le Diabète LAB fonde ses travaux sur la co-évaluation et co-construction des produits et services en donnant une place centrale aux patients et en impliquant l’ensemble des autres acteurs concernés.

• Un espace personnel : dans ce nouvel espace qui vous est dédié, vous pourrez mettre à jour vos coordonnées, voir vos historiques de dons et d’abonnement, visionner vos guides et livrets thématiques sur le diabète.

Notre site doit vivre et évoluer avec vous. Si vous avez des suggestions, des idées pour l’améliorer, le rendre plus proche de vos attentes, n’hésitez pas à nous le signaler en utilisant notre formulaire de contact :
Je contacte la Fédération

Merci de votre fidélité, belles fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2017 !