Je partage mon histoire

En déposant votre témoignage dans le formulaire ci-dessous, vous nous autorisez à publier tout ou partie de votre témoignage sur nos supports de communication : site internet, magazine Equilibre, etc.

Vous pouvez choisir d'illustrer votre témoignage avec une photo de vous de bonne qualité : nous nous réservons le droit de refuser les photos qui nous paraissent non conformes - mauvaise qualité, format insuffisant, photo hors sujet, etc. A défaut de photo, un joli pictogramme sera attribué à votre témoignage pour respecter votre anonymat, que nous nous engageons à préserver.

Sauf mention contraire de votre part ou message représentant une association, une institution, etc. connue du grand public, nous publierons uniquement votre prénom, votre âge et le numéro de votre département.

En déposant votre témoignage dans le formulaire ci-dessous, vous autorisez la fédération française des Diabétiques à publier tout ou partie de votre témoignage sur ses supports de communication : site internet, magazine Equilibre, etc. Vous pouvez choisir d'illustrer votre témoignage avec une photo de vous de bonne qualité : la Fédération modifiera chaque photo avant sa diffusion. A défaut de photo, un pictogramme sera attribué à votre témoignage pour respecter votre anonymat, que la Fédération s'engage à préserver. Sauf mention contraire de votre part ou message représentant une association, une institution, etc. connue du grand public, la Fédération publiera uniquement votre prénom, votre âge et le numéro de votre département.

Conformément à la loi informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, les informations demandées sont nécessaires au traitement de votre demande par nos services. Vous pouvez demander leur rectification, leur suppression ou vous opposer à ce qu'elles soient échangées ou cédées via notre formulaire de contact.